Exchange Policy
Please note that the merchandise must be returned unworn with tags.
Please contact us directly at info@volleyball.ca for the return address.
In your email, please indicate the return reason (defective, wrong product/size sent or wrong product/size ordered). Please also indicate clearly the new size you would require.
Please note that you are responsible for the return shipping cost if you have ordered the wrong product, size, or would like an exchange. If the product is defective or we have sent the wrong product or size then we will pay for the return shipping cost. We will ship the new items once we have received the returned items at our office. For a quicker exchange service, you could send us the receipt/proof of your return shipping via email. Once received, we can send out your exchange immediately.
Refund Policy
Please contact us directly at info@volleyball.ca for the return address.
Once the items have arrived, Volleyball Canada will issue a full refund within a 90 day policy. It will be the buyer’s responsibility to pay for the charges of shipping the items back, unless the items are defective or the buyer was sent wrong product/size.
What is the delivery timeline on orders?
Please allow us 1 - 5 business days to fulfill your order, and 3 - 7 business days for delivery, depending on the service you choose at checkout.
Sizing of referee polo shirt
The polo shirts follow pretty standard sizing. If you usually buy a medium in any other store, that’s probably the size of a referee polo shirt that would suit you best.
Sizing of referee pants
Men's pants sizing are available here
Women’s pants sizing are available here
Should I provide a P.O. Box address or a physical street address for shipping?
You should always provide a physical street address. If you choose your order to be shipped via Purolator, they will not ship to a P.O. Box. If you provide us with a P.O. Box address, we will have to get in touch with you to obtain a street address before we can send out your order, which lengthens the delivery process.
Why was additional payment collected at the point of delivery?
Applies to International shipments only - Import duties, taxes, and charges are not included in the item price or the shipping charges. These charges are the responsibility of the buyer.
Why so long delivery when the shipping option specified otherwise?
The shipping option and charges generated by the system are based on Canada Post services and are according to the shipping destination of each order. While it may show up as a 2 day transit for an order, we do our best to pack and send out every order as quickly as possible, but the mentioned delivery timeline does not take into consideration that we have to put the order together as well as many others.
Have any additional questions?
Please contact Cassandra: info@volleyball.ca
Politique d'échange
Veuillez prendre note que la marchandise doit être retourné non portée avec les étiquettes.
S.V.P. nous contacter directement à info@volleyball.ca pour l'adresse de retour.
S'il vous plaît indiquer la raison du retour (défectueux ou mauvais produit/taille reçu ou mauvais produit/taille commandé). Indiquer également clairement la nouvelle taille que nous devons vous envoyer.
Veuillez noter que vous êtes responsable du coût d'expédition de retour si vous avez commandé le mauvais produit ou la mauvaise taille. Si le produit est défectueux ou que nous vous avons envoyé le mauvais produit ou la mauvaise taille alors nous payerons le coût d'expédition de retour. Nous enverrons les nouveaux items dès que les items retournés arriveront à notre bureau. Pour un service plus rapide, vous pouvez nous faire parvenir par courriel ou télécopieur le reçu d'expédition de retour et une fois reçu, nous pouvons envoyer les nouveaux items.
Politique de remboursement
S.V.P. nous contacter directement à info@volleyball.ca pour l'adresse de retour.
Dès que les produits retournés seront reçus, Volleyball Canada émettra un remboursement complet suivant une politique de 90 jours après l’achat. Les frais de livraisons de retour seront la responsabilité de l’acheteur, à moins d’un produit défectueux ou si l’acheteur a reçu le mauvais produit/la mauvaise grandeur.
Quel est le délai de livraison?
SVP nous laisser 1 à 5 jours ouvrables pour emballer votre commande, et la livraison entre 3 - 7 jours ouvrables, tout dépendant du type de service que vous choisissez en payant.
Taille des polos d'arbitres
Les polos suivent des tailles assez standard. Si vous achetez habituellement la taille médium en magasin, c'est probablement cette taille qui vous conviendrait le mieux.
Taille des pantalons d'arbitres
Les grandeurs de pantalons pour hommes sont disponibles ici
Les grandeurs de pantalons pour femmes sont diponibles ici
Dois-je fournir une adresse postale ou une adresse physique pour l’expédition ?
Vous devez toujours fournir une adresse postale. Si vous choisissez que votre commande soit livrée via Purolator, ils ne livrent pas aux adresses de boîte postale. Si vous nous fournissez une adresse de boîte postale, nous devrons prendre contact avec vous pour obtenir une adresse postale avant que nous puissions envoyer votre commande, ce qui rend le processus de livraison plus lent.
Pourquoi un paiement supplémentaire au moment de la livraison?
S'applique sur les livraisons internationales seulement - Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix d'article ou frais de transport. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur.
Pourquoi 3 - 7 jours ouvrables pour la livraison lorsque l'option d'expédition spécifie autrement ?
L'option d'expédition et les frais générés par le système sont basés sur le service de Poste Canada et correspondent à la destination d'expédition de chaque commande. Même si le jour de transit peut apparaître comme étant de 2 jours, nous faisons de notre mieux pour emballer et envoyer toutes les commandes aussi rapidement que possible, mais le système de génération ne prends pas en considération le fait que nous devons préparer votre commande ainsi que plusieurs autres.
Vous avez des questions additionnelles ?
SVP contacter Cassandra : info@volleyball.ca